Nous ne sommes pas surpris !

Publié le par esther

       Que, maintenant ils nous traitent de tous les noms ; vous êtes tombé dans le piège ! car depuis quarante deux ans c’est la même danse. Comme si vouloir sauver son enfant était condamnable, comme si demander que la décision de justice soit appliquer était de l’aumône.

Comme si depuis dix ans que cela dur nous avons été incapable de scolariser ; nourrir ; habiller et faire vivre notre famille toute en réalisant nos projets.  

 

Vous croyez que tous ce qui a été dénoncer sur Sarah c’est du mensonge ?

Vous pensez que tous les gabonais sont des voleurs ?

Vous imaginez que tous les gabonais sont irresponsables ?   

Alors pourquoi la CNSS ou bien devrais-je dire, la CNP (Caisse National du Profit), pourquoi le D G  a mis ses médecins à la porte ?   pour   profiter de la situation de Sarah ?

 

Demander à la CNP pourquoi il (le DG) a accepter de financer l’expertise médicale en France ?

Sur la base de quelle facture ? pour voler  sur le dossier sarah?

 

Demander à la CNP pourquoi il (le DG) à accepté de soigner notre enfant si tout était inventer et qu’elle ne souffre de rien ? pour justifier le licenciement des médecins ? qui le dérangeaient ?

 

Demander à la CNP pourquoi son Directeur Général a publiquement fait des déclarations à la presse qu’il reconnaissait cette malheureuse situation ? pour donner l’impression d’être un grand gestionnaire ? Sachant que tout était faut ?

 

Demander à la CNP pourquoi il (le DG) a menti au tribunal qu’il envoyait son médecin conseil pour voir dans qu’elle situation nous vivons en France ? Pourquoi ? alors que Sarah et ses parents sont à Paris pour du tourisme ?

 

Demander à la CNP pourquoi il (le DG) s’est permit d’engueuler et intimider notre avocat parce qu’il lui demandait de respecter ses engagements ? alors qu’il n’avait pris aucun engagement ?

 

Arrêter de voler l’argent du contribuable, et sachez que vous le payerez comme dans d’autres pays. Sachez que vous etes des handicapés potentiel, l’on ne se moque pas de celui qui souffre, remettez vous en cause, il est encore temps, au lieu d’attendre pour demander pardon plus tard.

 

 notre enfant n’est pas une vache à lait !

 

Et à se sujet, il n’y a pas que la famille de SARAH qui le dénonce, des plaintes attendent les hôpitaux de la  C N S S   au tribunal .

 

Ne vous leurrer pas, cette situation ne va plus durer longtemps chacun répondra de ce qu’il a fait de l’argent du contribuable qu’il a voler ? Car rien n’est éternel ! Les gabonais comme Sarah ou qui en sont mort au Gabon à cause de votre Gabegie de système de santé seront vengé.

Nous parents de Sarah ne demandons pas un don à la CNP ? La CNSS, en tant qu’institution parapublic, est de ce fait gestionnaire de la fondation Jeanne EBORI. Elle doit en cas d’erreur ou de négligence médicale, être condamnée par un tribunal administratif à verser des dommages et intérêts, et elle devrait aussi  prendre en charge les frais qu’aura occasionnés cette erreur ou négligence médicale.

 

Pour l’instant ce qui nous préoccupe, c’est d’abord de sauver la vie de notre enfant.

 

 

 

Nous publierons bientôt les documents relatif à la situation de sarah…..  

 

                                      Mr et Mme ONDO MENDOGO

                                      Tel 06 46 53 35 92  

Publié dans GABON actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article